Mercurio est le nom générique d'une gamme de logiciels de gestion commencés en 1985 qui ont depuis connus de nombreuses améliorations.

Ce logiciel gère la facturation d'une PME, du devis à l'archivage des dossiers, crée de nombreuses lettres types, effectue le suivi des encaissements et offre de nombreuses autres fonctionnalités. 

 

Notre objectif a été de privilégier le confort d'utilisation en évitant les lourdeurs de logiciels "usine à gaz".

Nous sommes volontiers à votre disposition pour des renseignements plus détaillés ou une démonstration en vos locaux.

 

 

Clients

La liste de vos clients / prospects. Ils reçoivent vos devis, factures et courriers.

 

 

Fournisseurs

La liste des fournisseurs. Ils sont référencés dans les fiches articles. Vous pouvez leur envoyer du courrier.

 

 

Articles

Le catalogue des articles. Ils seront insérés dans les travaux.

 

 

Librairies

Une liste de paragraphes insérables dans les devis.

 

 

Travaux

La liste des travaux en cours (devis en attente, factures non envoyées).
C'est ici que vous crééz et corrigez les documents à envoyer à vos clients.

  

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liste de devis / factures
 
 

 

Factures / encaissements

Les factures envoyées qui sont en attente d'encaissement (manuel ou par BVR). Vous pouvez envoyer des rappels à vos clients distraits.

  

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BVR

Ici sont stockés et traités les fichiers BVR reçus de votre banque.

  

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Archives

La liste des factures encaissées et des devis non aboutis.

 

 

Adresses

Une liste d'adresses qui ne sont ni des clients, ni des fournisseurs. Vous pouvez leur envoyer du courrier.

 

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Courriers

La liste des courriers envoyés à vos clients, fournisseurs ou adresses.
Vous y préparez des paragraphes et des lettre-types afin que les nouvelles lettres soient préparées plus rapidement.

  

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Alarmes

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